dimanche 10 juin 2012

De ces petits riens qui font le bonheur #2



L'entendre me dire qu'elle a remarqué que j'ai maigri ... Tomber sur les lettres que j'avais envoyées à Monsieur quand j'étais en Allemagne ... Commencer un nouveau livre ... Installer de nouveaux jouets dans la cage de mes amours de petites chonnes ... Acheter des vêtements avec 1 voire 2 tailles en moins ... Me lever assez tôt pour prendre un petit-déjeuner (chose rare ces derniers temps) ... Improviser des tartelettes au citron meringuées (peu esthétiques mais divinement bonnes) ... Fêter l'anniversaire de belle-maman au restaurant ... Commander mon nouveau téléphone ... Faire mon devoir de citoyenne ...  Préparer nos valises ...  Essayer de faire germer un noyau d'avocat et voir Monsieur rire de mes idées loufoques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire