mardi 5 juin 2012

De ce grand vide en moi

J'ai ce grand vide en moi. J'ai une famille qui a toujours été là pour moi, j'ai un Monsieur que j'aime et qui m'aime, j'ai deux adorables petites boules de poils. Et pourtant, j'ai ce grand vide en moi.  

Elle l'a comblé pendant un temps. Temps de confidences, temps de rires, temps de disputes. Temps de réconciliation, temps de retrouvailles, temps d'affection. 

Et l'éloignement. Imperceptible, sournois, insidieux. Qui me laisse avec ce vide en moi. Et une question...

Penses-tu encore à moi ?

2 commentaires:

  1. Je me risquerai à dire que la réponse est oui. Je ne sais pas de qui tu parles, mais je sais qu'il est rare que quelqu'un que l'on ait aimé comme tu le décris dans ces quelques lignes nous oublie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère. Je ne peux pas dire que je sois une amie idéale. Mais je sais que je n'oublie jamais les gens que j'ai aimés... c'est juste parfois dur de réaliser les dégâts du temps et de se dire qu'on n'a rien su y faire.

      Supprimer