lundi 4 juin 2012

De se dévoiler, un peu

J'aimerais vraiment rester anonyme sur ce blog. Parce que je pense que c'est le seul moyen pour moi de m'exprimer librement. Pas de limites, pas de censure. Mais est-ce qu'on peut vraiment exister en dissimulant tout sur soi-même ?

Alors j'ai commencé par écrire cette page

Et puis il y a toutes ces choses que je n'ai jamais pu dire à personne, sinon à Monsieur...

... que je ne suis jamais allée en boîte de nuit
... que je ne sais pas me maquiller
... que j'ai le blues dès que je pars de chez moi
... que je crains de voir ce que sera mon corps quand j'aurai perdu du poids
... que je frise la panique quand je suis dans la foule
... que j'ai peur de ne pas pouvoir avoir d'enfants
... que j'ai peur de pouvoir avoir un enfant
... que la première chose que je fais quand j'arrive dans un lieu nouveau, c'est repérer les WC
... que j'aurais aimé ne pas être sa première copine

Ca reste entre nous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire